ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi de mini-foot scolaire

Aller en bas 
+3
Chest
ced31
Kira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ced31
Maitre Natural
Maitre Natural
ced31


Masculin Nombre de messages : 2507
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:10

jolie tous sa ^^

moi aussi au lycée on commence le foot sa fait plutot fifa street (on peux pas mettre de plan de jeux en place ) mais bon c'est cool ^^ on joue sur des petis terrain style de ville mais c'est bien ^^ seul poste a éviter goal ^^ impossible d'arréter la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 23:04

GoalKilleur Vs Boycotteur (4-3) EMBROUILLE GENERAL ?!?
Commençons par le commencement...




Lundi 19/05


Un gas des Boycotteurs nous dit que nous jouons Le mardi 22/05 donc le lendemain. Mais nous on voit notre match Jeudi sur la liste des matchs! Donc c'est clair, il est marqué sur la fiche :
Match Boycotteur - GoalKilleur : Jeudi 22/05 ! En plus, devé avoir un autre match le mardi : O'Style - Blackout.
Mais Lundi on n'a pas cessé de nous dire que nous jouons le lendemain.
Problème: on a pas vu le responsable du tournoi. Donc on s'est dit que le match était pour jeudi point barre !


A la fin des cours (Lundi) je vois mon pote des blackout et je lui ai dit qu’ils avaient match le lendemain. Et que nous aussi apparement....Et il n'avais pas l'air sur de vouloir jouer leur match.
Je vois un peu plus tard un gas des O'Style qui me dit que leur match est reporté à jeudi et le notre pour demain. Pourquoi? Parce que il y a grève des trains et que TOUTE leur équipe ne sera pas là.
Ok Ok, Mais j’avait dit à tous les membres de mon équipe qu'on jouait jeudi sauf un (matthieu) qui m'a dit qu'il apportera ses affaires si il sait venir(grève de train)
Moi je m'en fouttais, j'avais mes affaires vu que j'avais gym mardi aussi.


Je décide de ne rien dire à mon équipe, je n’en voyais pas l’intérêt…

Mardi 20/05
Toute notre équipe est au complet et on se dit qu'on jouera jeudi de toute façon. Mais on continue de nous dire qu'on joue ce mardi.
Mon pote (capitaine) me dit qu'on joue pas, il n'a pas ses affaires, il joue pas POINT C'est TOUT !

Moi j'ai mon cours de gym et au passage on a fait du foot d'ailleurs et j'ai fait pleins de p'tits ponts au prof

Il est midi, je me rhabille, rejoint le capitaine. On est près de la sortie et je vois des O'style.
Tiens Tiens, ils ne devaient pas être TOUS absent! Sérieusement, des rigolos. C'est parce que UN est absent que leur match est reporté?
Voilà la convers :
-Moi : Tiens, vous jouez pas aujourd'hui?
-Eux : euh Non de toute facon ils déclarents forfet.
mon pote des BlackOut était là
-BlackOut : Non on joue notre match jeudi!
-Eux : Mais non déclarez forfet, vous avez quand même perdus
-BlackOut : On jouera...
-Capitaine : Moi je joue pas aujourd'hui, j'ai pas mes affaires
-O'Style : Je peux te prêter les miens
-Capitaine : Non Non..
-Moi : -_-

Les O'Style sortent et voici la convers entre moi et le capitaine
-Moi : Viens, on va quand même aller dire à l'autre équipe qu'on joue jeudi, il estmarqué jeudi sur le papier.
-Capitaine : Euh... Non on sort
-Moi : Non ça serait dégeullasse, Regarde je les vois entrain de se préparer


-Capitaine : Ils n’avaient qu’à pas apporter leurs affaires.

-Moi : Bon tanpis..


On revient à l'école et qu'est ce qu'on apprend? On a gagné et on nous a retrouvé des remplaçants??
Matthieu qui était seul dans le terrain a trouvé des Nouveaux coéquipiers pour faire le match autrement on déclarait forfait. Moi sur le coup, j'étais énervé, on ne fait pas le dernier match alors.. Et On a carrément changé notre équipe.

J’apprends que Matthieu a essayé de nous joindre mais on n’a pas répondu. Il a donc cherché de nouveau coéquipiers. Il a réussi à en trouver 3 ! Donc le match est un 4 contre 5. Mais le score se finit à notre avantage 4-3. Ils ne devaient pas être bon pour avoir perdu contre seulement 4 joueurs…




Moi qui voulais jouer le dernier match ainsi que les autres joueurs de mon équipe, on a été vérifié la liste des matchs. En effet, il y avait une petite flèche qui disait que notre match était pour ce mardi…



La logique du jour, on a gagné sans jouer



Mercredi 21/02

Moi et le capitaine avions envie de jouer le match, tanpis si il faut le refaire contre ses boycotteurs.

Je savais aussi que les Blackout allaient déclarer forfait donc j’ai dit au pire, on joue contre les O’Style pour notre revanche (pour rigoler).



Jeudi 22/02

On va sur le terrain, on voit les BlackOut qui déclarent forfait comme je l’avais dit. On demande aux O’Style si ils veulent faire un match contre nous qui ne compte pas et juste pour le fun. Ils acceptent. Moi je n’avais pas mes affaires de foot donc j’ai joué en Jeans.



Si je peux vous rafraîchir la mémoire, les O’style nous ont battu à notre 1e Match 7-0. Défaite sévaire et les même O’Style sont arrivés en final l’année passé et ont jouer contre les profs. Ses mêmes O’Style ont jouer contre l’actuel premier du groupe, à 3 contre Les DrinkTeam et le score final était de 3-2 pour les DrinkTeam. Donc inutile de vous dire qu’ils sont très forts !



GoalKilleur Vs O’Style



Nos joueurs : Moi, Guillaume, Sylvain, Matthieu, Jonathan et Maxime (Nooon pas lui >-<) Et oui Maxime a voulu joué et il n’a pas été viré finalement…



Le match commence, je suis sur la touche. Maxime arrive a faire des belles feintes en début de jeu, les O’style joue assez posé, ca reste 0-0 jusque mon entré dans le jeu. Sylvain défend bien nos buts et Guillaume (au goal) arrive à faire quelques petits arrêts.



Je rentre, les O’Style arrivent à mettre la pression et mette un beau but suivi d’un second quelques minutes après. 0-2 pour eux. On reste motivé, le match est juste pour le fun en plus ca bouge bien. Leur gardien nous parressait invinsible car il était très fort ! Guillaume monte dans le jeu, Jonathan au goal. Guillaume arrive à mettre notre premier Goal ! Quel Joueur ! 1-2 On revient.

On demande à Maxime d’aller en touche car il ne bougeait quasi plus, il attendait la balle… il va en touche et demande à l’arbitre la mitant.



MITANT…



Maxime retourne déjà dans le jeu, moi je repart en touche. Toujours le même problème, Maxime ne bouge pas bcp, il attends la balle mais il défendait quand la balle arrivait près de lui. Je demande un changement avec Matthieu. Il va en touche. On se reprend un notre but pendant notre changement 1-3… J’arrive à créer des occasions mais mes coéquipiers n’ont pas su les concrétiser. Un moment, on demande à Maxime d’aller en touche. Il nous répond qu’il vient de jouer. C’est ca -_- On voit Maxime aller parler à l’arbitre, on dit à Matthieu de venir dans le jeu et à Maxime de rester en touche quelques instants. Maxime décide de se rhabiller. Moi j’étais dans les vestiaires(je pense que je prenais à boire) et je lui demande ce qu’il fout, après je me dit, non je préfére pas savoir !

Je retourne dans le jeu. Je sors des vestiaires et ils font une erreur, je rattrape la balle de volley et shoote dans le but, But ! je pensais pas marquer ainsi avec un gardien pareil.

Là il y a eu qq critiques : « il arrive de nulle part et il met un but » Oui vu que je sortais des vestiaires XD



Donc 2-3. Mais les O’style sont bons et arrivent à mettre un autre but (2-4). On riposte avec Guillaume qui marque un but sur le côté, 3-4. On va commencer à se fatiguer car Maxime ne revenait plus. Mais on tient bon, on réussi à se créer quelques occasions et eux aussi. Je félicite d’ailleur notre défenseur qui s’est surpassé et qui a bien défendu notre goal ! Il s’est surpassé ! Quand on était mort, il a réussi à défendre le goal alors qu’ils étaient 3 attaquants contre lui.

Matthieu change et va au goal. Mais le match va continuer ainsi, score final 3-4. Je ne pense pas qu’on aurait tenu plus longtemps mais si on avait l’autre Guillaume et qu’on n’avait pas le Maxime, le score aurait été tout autre. Je suis quand même content du score, on a bien joué surtout contre l’équipe qui risque d’être une nouvelle fois en finale.

Et Cela prouve qu’on a bien progressé et que notre stratégie s’est amélioré depuis le premier match !



Le Tournoi est terminé pour nous mais pas de regret, on a terminé par notre plus beau match…
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 23:47

Et bien beau récit de ta semaine :p , qui commence ce texte , heureux pour toi que tu ais pu faire une revanche mais frustré quant au match de mardi :/ .

Enfin bien joué , de totue façon vous n'aviez plus rien à perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de mini-foot scolaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Autres :: Bla-Bla - PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser