ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !

Aller en bas 
+4
Spykus
TheNeo
helios
Kira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:31

Invités? Joueurs?
Voila, il est possible que vous ayez été informer d'un tournoi qui se déroulera ici ! Et bien c'est vrai !
Le tournoi se base surtout sur le jeu Spaccon ! Si vous cherchez à vous amuser, le tournoi est fait pour ca!

Donc je vais commencer par une breve présentation et laisser place aux questions et au suspens Lol

Un tournoi? C'est possible?
Le tournoi a déja été tester dans l'alliance accompagné de nos alliés. Donc ne vous inquietez pas sur le déroulement de celui ci ! Le test s'est revellé plutot positif. Et ca a amuser nos joueurs ! On a assister à quelques beaux matchd. La finale du tournoi va se déroulait dans peu de temps.


C'est quoi le but?
Il est simple: Amuser les joueurs ! Mais cette fois, j'aimerai faire un tournoi qui réuni l'univers Spacconien. Peut etre une récompense à la clé, j'en dit pas plus ! Mais dites vous que ca peut changer de la routine habituelle ou bien se lancer de nouveaux défis.


Comment va se dérouler ce tournoi?

J'organise ca, ne vous inquietez pas ! Pour ca, il faudrait déja savoir qui serait interresser ! Et donc qui serait succeptible de s'inscrire !


Qui peut venir?
Tout le monde ! Sans exception !
Que vous ayez 100k de point ou 500k ne changeras rien ! Personne ne seras avantager Wink
Du mineur au raideur ! Et oui le tournoi n'est pas fait que pour les raideurs !
Je peux même vous dire que la finale du tournoi actuelle se passe entre un mineur et un raideur ! Même si ils ont tous deux de l'expérience dans les deux domaines !


Voila, Voila... Vous pouvez poser vos questions ! J'y répondrais ou un autre renseigné Very Happy


J'espere vous voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
helios

helios


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 14:35

je suis venu pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 14:43

Je vais vous donner les droits ce soir pour que vous ayez acces à la section du tournoi 'test'.
Mais j'en parle d'abord avec mes confreres.
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 15:28

moi aussi je suis venu ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Spykus

Spykus


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:22

Je suis egalement interresser ^^
Je represente plusieurs joueurs de different type de jeu !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djork

Djork


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:27

moi je suis aussi interessé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:43

Je vous donne les droits du forum d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:07

j'ai beau avoir essayer de comprendre comment les points était compté je n'ai pas compris... qun pourrait-il m'expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
Maître Coordinator
Maître Coordinator
lagoffre


Nombre de messages : 1342
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:25

en ce moment
1M de ressource utilisé, c'est 5 points
et pareil sur les renta du aux raide une renta de 2M c'est 10 points
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
Maître Coordinator
Maître Coordinator
lagoffre


Nombre de messages : 1342
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:27

Maintenant chaque 400k utilisé en construction (mine ou techno) vous rapportera 2 point ! (pk 2? pake j'aime le 2 Very Happy )

Exemple :
Extracteur d'Acier (25 => 26)
1.515.070
378.767

Cela rapportera 10 points !

Niveau raid, même raisonnement. Chaque 400k chopé vous rapportera 2 points !

Exemple :
Donc si vous raidez un joueur et que vous obtenez un bénéfice de 200k, cela rapportera 2 points !

En résumé :
0 à 400k = 2 points
400k à 800k = 4 points
800k à 1.200k = 6 points
...
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:56

ouai donc en gros je raid les inactifs avec des sonde ca fait que j'auré entre 0 et 400k de renta donc j'ai deux points par vague... e fiat ca une heure je suis tranquille j'ai gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Djork

Djork


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:57

bah... il faudrait plutot faire que en dessous de 400 k ça rapporte rien :

0 à 400k = 0 points
400k à 800k = 3 points
800k à 1.200k = 6 points

quelque chose de ce genre ^^ sinon pareil, je lance une tourelle auto j'attend qu'elle se finisse, et je continue comme ça pendant 2 h et je finit avec 400 points^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:39

neo a écrit:
ouai donc en gros je raid les inactifs avec des
sonde ca fait que j'auré entre 0 et 400k de renta donc j'ai deux points
par vague... e fiat ca une heure je suis tranquille j'ai gagné...

Ce n'est pas dit, si ton adversaire pense comme toi, Tu seras plutot mal parti pour gagner. Mais bon je rappelle que ce tournoi n'était qu'un tournoi test et donc les points comptabilisés ne seront pas tout à fait le même. Je vous informerai des regles avant les inscriptions bien entendu...

Djork a écrit:

quelque chose de ce genre ^^ sinon pareil, je
lance une tourelle auto j'attend qu'elle se finisse, et je continue
comme ça pendant 2 h et je finit avec 400 points^^

Une tourelle auto? Very Happy
Les constructions de vaisseaux et de défenses ne comptent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 16:01

ouai donc moi ca sert a rien que je joue en fait vu que la les ressources que j'ai vont aller a 100% dans la flotte... et ce pendant près de 2 mois... donc ba je verrrai... mais bon si ca se passe pendant les vac ce serai bien car la je pourrait vraiment raider...
Revenir en haut Aller en bas
Djork

Djork


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 17:03

bah^^ tu peux faire une exception pour le tournoi^^ ça te fera pas de mal d'acoir quelques mines lvl supérieur en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 17:43

oui ou j'imagine que tu a deja une belle flotte, donc mise sur des rentabilité beaucoup plus grosse et comme l'a dit djork fait seulement quelques lvl de mine en plus Wink


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykus

Spykus


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 19:21

J ai saisis a peut pres le but du jeu !!
Je veux bien participer si c est durant les vac ^^

lol!

100% minier !!
J ai compris le fonctionnement !!
Mais si ont s inscris dans un type de jeux specifique (raideur ou minier)
A t on le droit de joué avec les 2 !!
Pour ma part je pense que se serais plus egale de n utiliser qu un seul type !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:04

Dites moi c'est quand vos vacances pake les miennes, c'est déja maintenant.

Et Spykus, oui j'avais pensé à cette solution. Je vais en parler avec les organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:36

moi j'ai mes vac dans une semaine... pour mes mine je les monte plus pour l'instant... je compte monter ma flotte pour faire un pdh donc voila... j'ai pas l'intention de refaire des mine d'ici 2 mois je pense... sauf peutetre les mine de deuté qui sont très faible XD

edit: ca dure combien de temps un combat???
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:51

Un jour Normalement. Maintenant je regarde avec les organisateurs ! Si tout se passe bien, je devrais avoir les regles du tournoi avant mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:55

ok je repasserai si je doit demander un renseinement Wink

et pour prévenir les joueurs il faudrai le faire aussi in game car j'ai regardé dans les précedents combat et plusieurs fois les joueurs ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:59

Oui c'est vrai Lol Mais à ce moment, j'étais tout seul pour gérer le tournoi. Maintenant, ca ne devrait plus se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Djork

Djork


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 21:40

ouaip, un tournoi minier et un raideur séparé et la finale se fait le gagnant des minier contre le gagnants des raideurs... ça peut être pas mal je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 22:49

On y reflechit Wink

ca avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:16

ca airait été avant j'auré fait le tournoi minier^^ maintenant je serai plus d'avis a faire celui raideurs XD meme si je suis mineur a l'origine et pur en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de mini-foot scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser