ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi de mini-foot scolaire

Aller en bas 
+3
Chest
ced31
Kira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:21

GoAlKiller VS Chichiwapiti (1 - 2)

Pour ce match, je n'étais pas là, j'étais à l'exposition Star Wars à Bruxelles avec ma classe Very Happy
Donc mon équipe s'est retrouvé à 5 et je ne vais pas m'attarder sur ce match. Juste vous dire ce qu'on m'a dit et ce que j'en pense...

Voila un match qui s'annoncait pas facile quoi que c'était possible même à eux 5...

Le match en Général :

Et bien notre équipe se fait encaissé en début de match ensuite mon équipe réagit (1 - 1).
Apparement on a raté beaucoup d'occasions, il y a eu quelques tensions au sein de l'équipe. COmme d'habitude Max s'est enervé. Ensuite bah on s'est fait prendre (1 - 2)

Voila ce qu'on m'a dit...

Mes impressions:

Je suis assez décu du résultat, il faut bien le dire. Surtout avec ce que j'ai dit au capitaine de l'équipe:

-Déjà je lui ai dit que je serai pas là donc faudra changer légèrement l'organisation de l'équipe voir une nouvelle stratégie... Apparement il n'a rien fait de cela. Pourtant je lui ai répété ca plusieurs fois.

-J'ai rajouté que l'équipe adverse ne serait surement facile à battre et que leur attaque est bonne, par contre leur défense, c'est de la merde... faut bien le dire... Et on me l'a confirmé...

-Ensuite j'ai dit que 5 joueurs, ca reste assez chaud, il fallait trouver un autre joueur qui me remplacerait temporairement =>Pas fait non plus

-Max s'est enervé une nouvelle fois, pour moi, ya pas photo => Out de l'équipe.

Mais bon j'arrive à un stade où je me demande si on m'écoute et je commence à m'en foutre un peu... Tant que je m'amuse...

A suivre : Match suivant le mardi 22/04 (pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:39

Dommage pour vous... mais c'est pas grave, vous pouvez pas toujours gagner

Tant qu'a faire, c'est pas les championnats du monde, ça reste du sport donc c'est vrai que tu n'a cas juste t'amuser mais il faut un minimum de préparation tout de même. Et si le joueur cité continue s'énerve, cela doit plus être très marrant...

Enfin je suivrais jusqu'a la fin

Bonne chance ! ramène des buts de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:51

Lol oui le prochain match, je serai là mais bon si on m'avait écouté, je crois que les scores auraient été plus avantageux...
Je me suis fait de nouvelles techniques de mon côté que j'ai appris en regardant d'autres joueurs. J'ai imité et je suis entrain de maîtriser. Ca devrait être un plus pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:07

C'est sur tu ferais un très bon capitaine...

On attend tes Buts Fantastique, j'en veux un du milieu de terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:15

Lol ouai je me suis entrainer aussi aux tirs et à faire des effets plus adaptés à ma situation ^^ Donc t'inquiete, j'en ferai des tirs de loin
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:22

Vidéo a l'appuie ?

cela serait pas mal, demande a quelqu'un de te filmer quand t'a la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:26

Lol Ché pas si c'est possible
Mais bon faut pas croire que je vais jouer perso, c'est pas mon genre ^^ Mais quand j'en aurai l'occasion j'utiliserai mes techniques. Ca dépendra de la situation et ca viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:41

Oui je me doute... je connais un peu ça

mais cela serait pas mal qu'on voit un peu votre équipe a l'oeuvre, qu'on ai une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 00:10

Hummm une seule chose à dire ...... Vous avez intérêt à gagner les prochains matchs !!!

Non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 21:01

NOn, c'est un peu foutu pour la finale. Moi qui voulait jouer contre les profs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 02:13

Lol, C'est marrant ça, j'ai jouer contre 3 profs l'an dernier c'était asser sympa mais ils y allait pas de main morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:11

Demain match de foot contre les DrinTeam. Ca va être chaud ce match. On a un joueur en moins mais j'ai trouvé un joueur qui est plus ou moins de mon niveau. J'ai pris l'initiative de chercher ce remplacant parce que autrement on se retrouvait à 5...

Le problème c'est que l'équipe posséde presque tous des attaquants... On va essayer de s'organiser...

Et moi j'aurai du pas faire ce foot non stop pendant 4h ce dimanche XD Parce que j'ai une douleur au pied qui est revenu me pourrir. Espérons que ca ne m'empeche pas de jouer le match...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:26

Ah mince... ton pied de tir ?

Sinon bonne chance pour le match ! on compte sur vous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:41

Ouai cava là mais quand je tire d'une mauvaise façon, je le sens au pied. Donc je vais pas trop forcer là dessus. Je vais me contenter des dribbles et des passes surtout ^^

J'ai eu un écho du dernier match... (j'étais pas là, je rapelle )
Mon coéquipier de foot m'a dit qu'il n'avait que très peu toucher le ballon mais quand il l'a touché c'était but Lol et le but en dribblant !
Max, lui, a chaque fois shooté comme un bourrin sur le goal sans marquer... au lieu de faire des passes...
Et dire que Max devait être notre buteur... vraiment navrant...
Bon il a bien voulu allé au goal pour ce match donc le jeu devrait mieux se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 23:30

Et bien voila une belle solution, bien joué, dommage pour ton pied Wink

une but du chef ! de la tête alors ? ^^

fait de ton mieux on est derriere vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:44

Hummm Bonne chance poru votre match Wink .

Mais le coup du gardien c'est risqué ... si vous perdez au début ça va le chauffer et il va vouloir sortir de ses cages Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:15

GoalKilleur Vs Drink Team ( 3 - 0 )

Et oui encore un match de perdu mais on avait pourtant nos chances...

L'avant match

La vieille, Nous avions organiser, moi et mon pote une stratégie pour pouvoir remporter ce match sachant que Max a dit qu'il voulait bien aller au goal.
Le lendemain (jour du match), il arrive près de nous et nous montre sa main 'tremblante' (de sa volonté j'imagine) et nous dit qu'il ne pourra pas être gardien car il vient de battre. L'histoire : Max sortait de chez lui et rencontre un mec énervé car Max s'approchait trop d'une fille. Le mec énervé lui envoie des menaces et finit par lancer un coup de point. Et max évite le coup au visage et enchaine par des coups de poings sur le gas qui s'est enfui par la suite...
Voilà vous croyez ce que vous voulez, pour moi c'est clairement du mito pour pas aller au goal. Là notre Stratégie est à l'eau (enfin c'est pas la 1e fois...)

La Drink Team vienne nous voir et mise un verre pour le gagnant. oK même si on savait que c'était perdu d'avance...

1e Mitant (0 - 0)
Max a bien voulu aller au goal pour cette première mitant donc notre stratégie a pu se mettre en place ! Donc on avait deux défenseurs (Sylvain et Matthieu) Ce dernier pouvait bouger mais devait revenir vite en défense...
Moi, mon pote Guillaume (Gui) et un autre Guillaume (nouveau qui s'est révélé efficace) fesont des remplacemants entre nous...Vu qu'ondoit être 5 dans le terrain et donc difficile de nous fatigué... C'était une très bonne organisation qui a portait ses fruits !
On a eu beaucoup d'occasions, faut bien le dire. Leur gardien était assez bon... Mais on a pas profité bien de nos occasions.

Plusieurs fois, mes coéquipiers ont tiré de loin alors qu'il n'y avait qu'un défenseur et que j'étais à côté près à receptionner la balle...

On a eu d'autres occasions, les Drink Team mais notre gardien Maxime s'est bien débrouiller. (Maxime a déjà été gardien dans un club). Jusque là notre stratégie s'est révéllé efficace...et on pouvait pas dire qui allait gagner.

2e Période
CHangement d'organisations. Maxime plus gardienl, il a fallu "improviser"... Donc Mon coéquipier de foot a été au goal un moment. La partie se déroulait plus ou moins bien pour le début.
Les Drink Team ont fait une erreur en fesant une passe, alors que j'allais sur la touche, je vois la balle sur mes pieds et devant le goal des Drink Team.. Je réfléchi pas et je tire ! Mais leur gardien a bien rattrapé.

Un moment, notre défenseur principal s'en va en avant pour faire une passe => plus personne en défense... Les Drink Team arrive à avoir la balle et là je vois la balle arriver en l'air et un adversaire se trouvait bien placé pour faire une tête et lobber le gardien. A ce moment, je me suis dit, il fait une tête et c'est but. Et j'avais raison... 1 - 0
On commence à se relacher. Mais ce n'est pas fini...

UN moment, je veux aller en touche car je m'étais épuisé, là je vois maxime sur la touche et lui dit qu'il peut venir sur le jeu... Là il me répond qu'il a mal au pied (autant aller au goal -_-) Mais non il s'en va et plus de maxime sur le terrain.

Donc là on se fait prendre deux buts d'affiler, j'ai essayer de créer des occasions en fossant sur le côté et au moment de la passe, il n'y avait personne en attaque. Je me reproche de pas avoir essayer de dribbler de joueurs. Je suis un dribbleur à la base mais j'avais pas envie qu'on me dise que j'étais trop perso et que je fasse une erreur en me fesant prendre la balle. Donc j'ai toujours essayé de trouver la position de mes coéquipiers pour faire une passe...

Vers la fin, j'étais épuisé et j'ai mis 3 fois la balle en touche pour reprendre mon souffle.

Enfin le score se termine tout de même à 0 - 3. On perd ce match. Sans goal une fois de plus. Mais c'était un beau match..

Dommage qu'on doit toujours changer de stratégie à cause de Maxime.... C'est pourquoi on m'a dit qu'il ne ferrai plus partie de l'équipe et qu'on prendrai à la place l'autre Guillaume qui a bien joué...

Prochain match : 6 mai contre les Black Out... Une équipe contre laquelle je voulais être en finale. On sera pas en finale mais les battre serait bien =) Disons que c'était un de mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:22

Encore une fois, le mauvaise ésprit d'equipe de max vous a apparament destabilisé et a causer a votre défaite ; mais bon ce n'est qu'un match, dommage pour vous, mais si vous vous amusez a jouer c'est le principale Wink

Je continue a vous soutenir et je vous souhaite bonne chance pour votre prochain match Very Happy qui je l'éspère vous satisferat un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:37

Kira a écrit:
GoalKilleur Vs Drink Team ( 3 - 0 )

Et oui encore un match de perdu mais on avait pourtant nos chances...

L'avant match

La vieille,
Humm tu as gagné ou perdu ?? Surprised

et que faisait une vieille lors d'un match de foot ? Surprised



Bref sinon bah tant pis Sad .

Vous avez pris la décision de virer le perturbateur et c'est surement un bon choix , ce qu'il vous faudrait c'est une réelle motivation Wink (le potentiel vient avec :p).
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : Gard
Points : 1200000
Emploi/Loisirs : le nutella
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 14:56

Ce qui ne tue pas te rend plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:05

VOILA LE MATCH QUE J'ATTENDAIS ET QUE JE VOULAIS DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI.

C'était l'un de mes objectifs et non celui de la Team: battre l'équipe appellé les BlackOut, L'équipe d'Alex un pote à moi.

En gros, je voulais que Alex vienne jouer dans notre équipe et il me répondait par des "oui" assez vague, non certain. Je lui ai demandé plusieurs fois mais il n'a pas voulu. Il a décidé de faire une équipe de son côté, une équipe de black (ou presque) en tout cas, en majorité. Vu qu'il est black faut le rappeller.

Donc, faut bien le dire, c'est une équipe très technique. Les black sont connus pour leur dribble et technique assez impréssionnante et nous l'ont prouvé au cours du match. Donc il ne fallait pas jouer à ce jeu avec eux ! Même si moi je suis d'origine mère africaine, je ne fais pas exception mais je reste quand même assez passif.

Donc Ce mardi, C'était le grand match. Nous n'avons rien dit à Maxime (le perturbateur) Qui a su trop tard qu'on jouait ce jour là et donc n'avait pas ses affaires. En faite, c'était un peu prévu qu'on ne joue pas avec lui
Rolling Eyes Donc match sans maxime, notre stratégie n'a pas eu de boulversement. Ensuite, j'ai mon coéquippier de foot, Guillaume(1), qui s'était blessé au bras ce dimanche quand on fesait un petit foot. Mais Ce dimanche, même avec son bras bléssé, je trouve qu'il avait super bien jouer... Mieux que d'habitude... Shocked Passe exellente... Mais Guillaume a préféré rester plus en touche et a dit qu'il ne risquerai pas de jouer ou très peu ! (retenez bien cette phrase pour la suite).
De plus, on a repeché l'autre Guillaume(2), souvenez vous, celui qui jouait en remplacant et qui a très bien jouer au précédent match.

Avant le match, j'ai dit à tout le monde qu'ils étaient tous très techniques et qu'il faut pas hésiter à tirer de loin car ils n'ont pas de gardiens ou un semblant de gardien !

BlackOut Vs GoalKiller

Le coup d'envoie, C'est parti ! Guillaume, mon coéquippier, en touche donc. On joue et j'ai vite compris qu'il fallait courrir après eux pour avoir la balle car ils fesaient beaucoup d'erreur. Ils fesaient de mauvaise passe et c'était à ce moment qu'on avait des occasions. Mais n'oublions pas qu'ils ont été en majorité perso car ils font beaucoup de dribble. Et on a pas été assez défensif et on se fait vite encaisser un but. 1 - 0

Mais je reste motivé et les autres aussi car ce n'est que le début et les blackOut semblaient faire beaucoup d'erreur. Guillaume me demande d'aller en touche et donc il monte dans le jeu. Là Ca commence à jouer, et je vois un beau enchainement de passe de notre côté entre les deux Guillaumes. Guillaume(1) finit par un tir assez lent, à raz du sol et vers le côté gauche du goal. Surprenant mais but ! (1-1) !

Ensuite c'est Corner pour nous, un peu plus tard, Un joueur des BlackOut fait une erreur et fait une tête vers son goal. (1-2) ! Quel chance !

Je décide de rester en touche vu que je voyais que ca bouger bien. Mais beaucoup d'erreur de leur part et beaucoup de fautes aussi. Je peux le dire, c'était un match de barbare. Enfin je parle en particulier d'UN gas(Willy) de l'autre équipe, un fou, un malade mental... Il provoquait que des fautes, poussait tout le temps..Enfin moi j'ai vite compris et j'ai pas hésité à m'approcher pour qu'il fasse des fautes et qu'on puisse relancer de notre côté.

Enfin bon 1e Mitant terminer, C'est la 2e... Je décide de monter.
Guillaume(1) en touche une nouvelle fois.
C'est parti, les BlackOut sont très techniques mais fesaient souvent des passes éloignées, d'un côté à l'autre. Ils ont beaucoup jouer sur ca, ce qu'il leur a permis de marquer un but (2 - 2)

Le match continue, on posséde beaucoup d'occasion qu'on n'a pas su concrétiser mais moi qui avait dit qu'il fallait pas hésiter à tirer de loin, j'ai toujours hésiter de tirer car je voyais un coéquipier juste à côté qui avait plus de chance de marquer. Malheuresement, il les a raté. Guillaume(1) m'appelle, je rerentre en touche. Et Guillaume marque le 3e But de loin, c'était bien joué de sa part ! 2-3

Ensuite je remonte sur le jeu - Guillaume(1) en touche. Je commence à jouer et même pas 1 min après, il me demande d'aller en touche. Comme il était super motivé, le Guillaume. Mais je lui ai dit que je venais de monter (-_-) et que j'ai pas beaucoup jouer jusque là. Car faut bien le dire, la 1e mitant, je suis rester en majorité en touche car je voyais que ca bougait beaucoup et la 2e, j'allais et revenais en touche. Enfin bon Guillaume(1) échange avec Guillaume(2). Donc GUillaume(1) Joue.

On se fait prendre un autre but (3-3). Le match est assez chaud faut le dire. Mais guillaume(1) arrive a enchainer avec un autre but! Mais quel joueur ! (3-4)

Mais les BlackOut ont commencer à s'énerver enfin plutôt Willy, vous vous rappellez? Le fou !
Je suis avec un coéquipier, on est sur le point de pénalti et je suis devant lui. Je me retourne et je vois Matthieu (mon coéquipier) par terre et Willy entrain de le shooter decu Shocked . Mais C'est un gros malade le gas, il est quasi entrain de frapper un de nos joueurs ! Et il n'a pas été discalifié, c'est quoi cet arbitre!

ENfin bon, Cava Matthieu n'a rien aujourd'hui mais c'est vraiment qu'un mauvais joueur ce Willy. Ce n'est qu'un jeu !

Mais faut pas généraliser, le reste des BlackOut étaient très sympa et comme j'avais mon pote Alex aussi que j'ai bien sur Charier à la fin. Et oui, on a gagné !
3 -4 Score final ! On a eu bcp bcp d'occasion mais bon le score reste à notre avantage !

Un grand Merci à Guillaume(1) qui a BIEN fait de jouer ! JE suis content d'avoir remporter ce match. C'était l'un de mes objectifs ! Very Happy

Prochain Match et dernier : le 22 Mai

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
olimpikel
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur



Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:11

tous avec kira allez kira allez kira
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 23:06

Ah bah ça c'est cool :p .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:58

Bravo a vous ! cheers

Joli match
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : Gard
Points : 1200000
Emploi/Loisirs : le nutella
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:48

Bien joué les gars et bravo pour ta présentation du match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de mini-foot scolaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Autres :: Bla-Bla - PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser