ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !

Aller en bas 
+4
Spykus
TheNeo
helios
Kira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:59

Razz ok pas de soucis, il y a aura le choix, ca c'est sur on l'a decider, donc ne vous inquietez pas.

maintenant nous entrons dans la compta ^^ c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Djork

Djork


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 20:32

ça se fera quand le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:54

personne repond... ils sont mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:49

TheNeo a écrit:
personne répond... ils sont mort lol!

La vie IRL prime et notre pauvre Kira et son staff Monte sa tranquillement...Non pas tranquillement ce n'est pas le mot. Pour que tout se passe bien et que personne ne soit l'aisé.

J'en profite d'ailleurs ici sur le public, Pour remercier Notre Staffffffffs Ils se reconnaitront. (K.,L.,N. Et tout les autres D.,....)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 00:52

Désolé pour le retard, On a trouvé le plus gros du systeme, il nous reste un point à réviser mais ca devrait se faire rapidement.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spykus

Spykus


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 01:56

J attend les regles avec impatience ^^

lol!

Djork tombe dans ma categorie ^^
J espere que the neo participera egalement chez les minier se qui relevera un peu le nivo ^^

J aimerais donc savoir s il n y a qu un seul type a utiliser lors de se tournois car les minier pur serais desaventager !!
Sinon comment verifier vous les points construit ??
En screen ??
On peut lancé une construction donné le screen !!
Ensuite l annulé et en relancer une plus petite afin de ne pas evaiyer les soupsons ^^

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 711527

Justes quelques reponses qui me permettront d y voir plus clair !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 02:05

En screen avant après...De bonne fois car il y aura toujours moyen de tricher....

(je donne mon avis, je ne suis pas du staff Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 02:44

Le choix sera possible, je fais partis de l'equipe qui organise et nous essayons de trouver les moyen de comptabilité les plus egaux pour tout niveau,

Officiellement, je peux seulement t'informer que vous aurez le choix, entre Match raider, mineur, ou mineur-raider mais le chef d'equipe vous expliquera ca quand on aura tout finit,

Nous aurions besoin de match test pour vérifier nos systèmes, je vais en parler a l'equipe mais on va surement avoir besoin de quelques joueurs qui s'opposent ...
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 03:04

a bien tout ca... ca avance

je sais pas dans qu'elle categorie je serai mais je pencherai plutot pour le raideur...

pour les test je peux en faire si vous voulez... a partir de demain dans l'aprem ou soir... contactez moi in game si vouss avez besoin de moi je passerai Wink

pseudo: TheNeo
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 03:52

Ok merci de te porter volontaire, mais j'ai pas encore vu les autres menbres de l'équipe donc on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 13:46

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:24

Ca va être chaud de finir tout ca aujourd'hui car J'ai la famille qui vient aujourd'hui... Mais je vais reflechir pour le dernier systeme et le faire passer vite fait à Near. Et si il a le temps, il vous fera un topo de ce tournoi Wink

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djork

Djork


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:49

a la limite si c'est qu'un test je veux bien faire moi aussi^-^ je suis pas vraiment prêt pour un match réel mais pour un test y a pas besoin de préparatifs ! Very Happy

(mais faudra te passer en mode minier thenéo^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 03:20

non tkt pas en mode raideur ca va passer XD t'a vu le dernier combat que j'ai mit^^ et je vais en faire des plus gros XD donc tkt pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:57

bon alors les gars... ca donne quoi la j'aimerais bien savoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:31

Le staff doit avoir un problème serveur.... Tongue

Ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:07

Arg désolé Near était chargé de vous faire un topo de ce systeme vu que
je n'ai pas le temps et que j'ai beaucoup de boulot. Je vais sacrifier
un peu de mon temps pour vous l'expliquer en vitesse...

Le tournoi reprendra certaines regles que celle du précédent tournoi. Je peux citer entre autre :
- Chaque match aura une durée de minimum un jour !
- Une section ouverte pour chaque match arbitré par un organisateur
- Les points devront être prouver avec un screen ou avec un rapport !

Voila en général, mais je vous expliquerai plus en détails quand j'aurai plus de temps Wink

Ensuite, un type de jeu pourra être choisi pour le match. Je m'explique.

Le premier type : Mineur

C'est un nouveau systeme. Je ne me souviens plus trop comment ca fonctionne (désolé Near). Mais je vous dit ce que je me rappelle :

En lancant une construction (batiment, mines, technos), celui ci (avec les ressources de bases) est multiplié par le nombre de fois qu'il a été construit. Mais la multiplication est prise en plusieurs fois (par rapport à l'acier, le sili et le deut).

Bon arretons le blabla, place aux exemples :

Citation :

Extracteur d'acier (Niveau 24 )

Extrait des mines l´acier, principal porteur des structures des bâtiments et unités.
Ressources nécessaires : Acier: 1.010.046 Silicium: 252.511

Imaginons, je le construit 3 Fois !

Le calcul se fera ainsi :
Acier = 1010046 * 3 = 3.030.138
Sili = 252511 * = 757.533
Total = 3030138 + 757533 = 3.787.671

3,7 points !

Voila il est possible qu'il y ai un lien avec les Lvl mais je n'ai pas le temps de vérifier désolé...

Le deuxieme type : Raideur

On reprend le même systeme que sur le dernier tournoi
Càd
0,1 point = 0 à 400 k
0,2 point = 400 à 800 k
...

Le troisieme type : Raideur - mineur (mixte)
Et bien, C'est un mixte de tout ce que j'ai cité au dessus...


Voila désolé pour ma mauvaise orthographe et ma mauvaise explication... J'espere que vous aurez compris.

Pour finir, j'aimerai savoir qui serai partant pour un Test (vite fait ).
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 02:00

ouai j'ai compris très bien ce que tu veux dire...

ca fait pas beaucoup par contre pour les raideur 0.1 pour de 0 a 400k... et je trouve que la limite devrai etre de 100k a 400k... sinon ba moi je peux gagner vite fait XD

sinon je suis partant pour faire un test dès demain Wink et pour les mineur je pense que faire un match sur 1 jours c'est juste quand meme... vu que moi quand je les fesais certaine je devais attendre 3 jours pour en faire une XD

qui veux faire contre moi???
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:15

J'ai oublié de dire que les raids aux sondes ne comptent pas ^^

Prépare toi, je te trouve un adversaire pour le match de demain.
Section : Jeux Spaces
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:00

arf demain impossible je suis pas la de toute la journée^^ je revient vers la fin d'aprem... et je part le matin donc si ca commence en fin de soirée je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:34

Désoler je n'ai eu que de bref pour passée (expliquant mes vagues interventions dans la taverne) mais aucun moment asser long pour le faire, veuillez m'en excusez, je comptais le faire ce soir ou demain soir mais tu m'a prit de vitesse...

Il va falloir que je fasse un "break" ... j'ai quelques pertubation a cause de raison irl que je me dois de resoudre au plus vite, je suis un peu perdu malgré mon assurance a l'ecrit, je crois que je vais me mettre une semaine en mode vacances, je suis vraiment désoler de vous lachez maintenant, surtout que par rapport a certain je suis periode de vacances scolaires...
Je sais que chacun a ses soucis personnel, et que si on devait arreter de jouer a chaque fois que l'on en rencontrer un, on ne jouerais jamais, cependant un jeu reste un jeu et pour moi le bien etre passe avant tout par la mais quand il faut s'arreter pour se reposer, a mon avis il faut le faire...

Je compte revenir très vite et plus efficace mais j'ai besoin de tout remettre en ordre...

je vous souhaite de très bonne vacances a tous, je m'excuse une nouvelle fois au pres des invités externe de l'alliance qui sont volontaires au tournoi et qui font l'effort de se déplacer.

a bientot

(PS: kira je sais que tu comptais sur moi pour faire ceci, et mes excuses te sont aussi très dedié

une derniere chose ne vous fié pas si je suis connecté ou pas sur le forum ou ingame car mon ordi reste les 3/4 du temps allumé avec toutes pages ouvertes meme en cas d'absence...)
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 03:01

tkt pas on te comprend IRL avant tout Wink bon repos
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:49

merci , je reviendrais sur le forum spécialement pour le tournoi , si jamais il est fait dans les jours a venir ....

bonne prep&ration et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
TheNeo

TheNeo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:45

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:26

J'informe qu'Un nouveau systeme de point va se mettre en place. Merci pour ce test qui nous aura permis d'avancer.
Peut être un prochain test quand on aura fini le nouveau systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !   AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de mini-foot scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser