ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi de mini-foot scolaire

Aller en bas 
+3
Chest
ced31
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 23:27

Dans mon ecole, on organise des matchs de minifoot ou plus exactement un tournoi de minifoot. Il faut des équipes de 5 et 2 remplacants éventuellement...
Je me suis inscrit avec mon pote de foot et d'autres gas de l'école. Ce n'est pas moi qui ai choisi le nom de l'équipe : GoalKilleur.


Et pour ce premier match, je ne suis pas fier de ce Tag..

1e Match : GoalKilleur Vs OStyle ( 0 - 7 )

Les Ostyle sont l'équipe gagnante de l'année derniere. Grande expérience du jeu... Super bon gardien, il faut le dire... Et une tactique impassable ! Leur attaque défense était parfaite !

Nous, nouvelle équipe, on débutait dans ce tournoi. Un match plus facile nous aurait été préférable pour commencer... mais bon c'est comme ca...

1e Mitant
Nous avions préparé une bonne tactique vu qu'on savait à qui on avait à faire !
La tactique s'est révélée plus ou moins éfficace cette premiere mitant meme si ils menés 2 but, ils galairaient et s'énervaient...

Notre tactique, c'était
-2 joueurs milieu offensif (moi et mon pote de foot)
-1 joueur en retrait, milieu défensif. Ce joueur est certainement le plus fort de l'équipe et donc on l'a mis en retrait pour qu'il puisse faire des shoot longs.
-1 joueur défenseur, très bon défenseur...
-1 Gardien... Celui ci n'est pas gardien en temps normal mais il s'est tout de même bien défendu... Gardien polivalant je précise.

Cette premiere mitant on a eu quelques occasions mais leur défense était parfaite et leur gardien, très bon... Il faut bien le dire c'était une belle premiere mitant...


2e mitant : renversement de situation

Notre joueur principal, celui milieu défensif s'enerve avec d'autres de l'équipe et commence à n'en faire qu'à sa tête. Il casse complétement notre stratégie en allant en ATTAQUANT et il ne bougeait plus ! La preuve, je n'ai pas su lui faire la passe une seule fois... Donc on peut dire qu'on se retrouve à 4 contre 5 ! Moi et mon pote avons du faire de l'attaque défense mais surtout de la défense... on S'essoufle tellement on cours, on se prend des coups, ce match était violent !
Ils arrivent à nous mettre 5 but en plus.
On décide de faire un peu monter notre gardien, IL a très vite compris ce qu'il fallait faire : Bouger, trouver les trous.

Fin de la 2e mitant, nos adversaire demande de continuer encore un peu le match Car il faut bien le dire, malgrès notre défaite, ce fut un beau match car ils ont eu du mal et ils ont joué à fond contre nous.

Ce match était rapide et j'en ressent encore aujourd'hui des douleurs tellement c'était violent.

Voila, finalement, on a pas su marquer de but. Et c'est bien dommage qu'un de nos joueurs ait "abandonné". Autrement, je pense que le match aurait tourné autrement...


Cela ne veut pas dire qu'on perd le tournoi, notre second match est apparement ce lundi... Contre des filles et des gas, on ne peut pas perdre. Et on marquera un max de goal car faut bien représenter le tag.

J'attends avec impatience notre 3e match, il risque aussi d'être chaud... Mais on aura revu notre stratégie d'ici là et on sera prêt pour montrer de quoi on est capable !
Revenir en haut Aller en bas
ced31
Maitre Natural
Maitre Natural
ced31


Masculin Nombre de messages : 2507
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:14

moi je dit faite comme marseille

droit au but XD
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:38

Enfin peut-être pas Marseille quand même parsque hier euh .......

Sinon bah bonne chance pour ton prochain match :p .
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 01:40

Sympa. Merci de partager cette expérience, j'attend le prochain match avec impatience. Et je deviens un grand FAN.

Tous derrière les Goalkilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ced31
Maitre Natural
Maitre Natural
ced31


Masculin Nombre de messages : 2507
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 01:41

XD bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 02:58

Plus droit à l'erreur maintenant, et je suis décidé à gagné nos prochains matchs happy En espérant que notre joueur principal nous ferra pas le même coup sinon on le remplace.

Merci pour vos encouragements Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:30

Très sympathique toute cette petite organisation Wink

Votre stratègie est plutot bien, je vais vous exposer ce que j'aurais fait moi si ca peut vous aidez, c'est pas forcement la meilleure mais c'est ce que j'aurais proposer sachant l'effectif et la caracteristique de votre équipe :

J'aurai fait un positionnement : 1/2/1 + gardien

.Le 1 derriere: j'y aurai placer votre bon défenseur comme vous l'avez fait.

.les 2 milieux: offensif/défensif : Il aurait la tache de soutenir le défenseur en defense donc aligner une ligne de trois joueurs dans la zone défensive, limitant les espaces de tirs et les tirs eux meme, les contre ca peut aider, de plus votre gardien n'est apparament pas un pure gardien donc ces trois joueurs l'aide a defendre les cages. C'est vrai qu'il vont avoir beaucoup a faire, mais etant 2 la tache se divise donc, il n'est pas forcer que les deux reviennent toujours, seulement 1 si l'autre et fatiguer et apres inversement mais l'idéal c'est que les deux suivent. le milieur de terrain c'est la plaque tournante pour construire les actions, donc construire a deux plutot qu'a un, c'est plus simple. Leur 2eme tache et d'épauler l'attaquant seul devant, ils y pourront en plus lui faire des ailliers.

le 1 devant: J'y mettrais votre meilleur joueur, car sur les ballon long de la défense ou des milieux, il se retrouve tout seul, donc il faut qu'il est les capacité pour soit dribler la defense et faire la difference et la ffaut etre tres bon, ou soit preserver la balle jusqu'a l'arrivé des 2 milieux qui se transforme en aillier/attaquant ce qui offre 3 joueurs d'attaques au lieu de 2.

bien sur la tache la plus dur sera pour les milieux mais a 5 contre 5 j'imagine que les terrains sont plus petit donc moins de distance a faire entre les deux postes.

Voila ma tactique propre, il y a peut etre mieux , je sais pas, mais si ca peut vous aidez dans votre reconstruction de stratègie...

On attend les prochains resultat et vous encourageons très fort, en éspèrant voir revenir des résultats positif
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:17

Oui, J'ai pensé à ça aussi mais vu que tu le dis, c'est que ca doit être éfficace.

En faite, notre stratégie actuelle, comme j'ai dit, c'est 1 - 1 - 2 (defenseur - milieu defensif - milieu offensif)

Une stratégie plutot défensive, c'est surement pour ca qu'on a pas pu mettre de but la premiere période...

En faite notre milieu défensif, comme déja dit, est notre meilleur joueur et il sait bien tirer avec une assez bonne précision. On comptait donc sur des tirs de loin de sa part si il en avait l'occasion.

Moi et mon pote de foot qui étions les deux joueurs offensifs, on se connait très bien et on joue ensemble depuis longtemps. Et en début de période, on a quand même eu quelques occasions.
Bon bien sur, tout ca dans la premiere période...

J'ai eu quelques occasions et j'ai du souvent tirer vite fait car les adversaires nous collaient à chaque instant. Surtout moi car ils voyaient très bien que j'étais motivé mais j'ai remarqué que tirer de loin ne servait à rien face à leur gardien...

Ta stratégie, ici, aurait surement était plus éfficace..
En effet, si il était motivé, notre joueur principal nous aurait surement mis des goals.

Surtout que moi et mon pote serions milieu et comme nous nous connaissons, on aurait fait une bonne stratégie d'attaque...


Ce second match, je vais faire part de cette stratégie, si cela se revele efficace, on l'appliquera pour nos prochains matchs.

Le troisieme match est dans longtemps et risque d'être difficile. Mais moi et mon pote allons nous entrainer pendant les vacances qui arrivent et allons élaborer une stratégie pour pouvoir les battre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:10

Ok vue votre motivation et votre organisation a gérer vos matchs, cela ne peut que bien se dérouler ; en éspèrant qu'une tactique efficace vous trouviez pendant ces entrainements, pour la réussite ya pas de secret c'est les entrainements donc bonne chance et puis si je peux vous aidez a trouvez des trucs ou autre pas de probleme Wink

juste pour info, je pratique une vaste quantité de sport et j'ai fais des tournoi un peu similaires sur grand terrain, en 7 contre 7 et j'ai jouer avec des gars qui etait pas mauvais, du coup ils m'ont donné des petits trucs ... et ils m'ont surtout montré que le foot c'etait mentale comme beaucoup de sport d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : Gard
Points : 1200000
Emploi/Loisirs : le nutella
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:48

Si je peux me permettre, étant joueur de futsal (à prononcer footsal) je pense que la meilleure stratégie de placement pour une équipe comme la votre ( débutante) c'est le 1-3-1.
C'est-à dire le gardien, trois defenseurs et un attaquant qui va gêner les relances de l'adversaire et proposer des solutions d'attaques sur le terrain.

Cette stratégie s'est montrer plusieurs fois convainquante en championnat et c'est la plus simple pour débuter.

Avec trois défenseurs, vous ne prendrez quasiment aucun buts, et pensez surtout à jouer en triangle à une touche de balle. Il vous faut proposer des solutions avant même que vous ayez le ballon et le passer rapidement.

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:13

Oui c'est vrai, mais cette stratégie reste trop défensive à mon gout. Et puis, vu notre situation, on est obligé de marquer un max de buts pour espérer être 2e du classement...

Donc il nous faut prendre des risque, même si ta stratégie semble très bonne, on n'a un nom d'équipe qui nous oblige à mettre des goals et des beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 00:28

Match reporté pour le premier jour après les vacances, j'aurai le temps de préparer une stratégie avec mon partenaire de foot.

De plus, j'ai trouvé un nouveau joueur pour l'équipe au cas où on aurait le même probleme qu'au premier match.

Donc on sera à 6 pour le prochain match.
Avez vous une stratégie à adopter dans ce cas?
Sachant :


Mat' : Joueur polyvalent, il peut être aussi bien défenseur qu'attaquant. Il a aussi montré ses preuvent en temps que gardien.
Sylvain : Joueur défenseur, il défend plutot bien mais n'est pas un bon attaquant.
Gui : Mon partenaire de foot, on joue ensemble depuis assez longtemps et on risque de se voir plusieurs fois pendant les vacs. Il est plutot passeur. Malgrès ca, il n'est pas mauvais en attaque et en défense.
Moi : Je suis plutot dribbleur et je cours assez vite. Je suis aussi un passeur surtout avec mon partenaire. Après je ne suis pas du tout défenseur mais je sais quand même me débrouiller. No Gardien
Max : Meilleur joueur certainement. Mais ce premier match a plutot montré qu'il était un mauvais joueur. Il est polyvalent. Il sait bien tirer, court vite, dribble...
Jonathan (nouveau) : connais pas grand chose de lui mais il nous a dit qu'il était polyvalent

Et sachant qu'il faut 5 joueurs sur le terrain. Que me proposez vous comme stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 00:41

De foutre le mauvais joueur sur le banc :p et de passer du bon temps mais après chacun fait ce qu'il veut Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : Gard
Points : 1200000
Emploi/Loisirs : le nutella
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:19

Faites un 1-2-2 ( gardien, 2 def et 2 attaquants), ça me parait un bon compromis pour ne pas prendre trop de buts et en marquer un max.
N'oubliez pas, serrez les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
ced31
Maitre Natural
Maitre Natural
ced31


Masculin Nombre de messages : 2507
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 19:25

il faut étre endurant ^^
Mat' goal


Sylvain défenseur central gauche
Jonathan défenseur central droit
toi milieu


Gui attaquant

jté fait le compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:19

Merci Ced et Sangoku, j'avais pas vu !

On a préparé des techniques moi et mon pote. On va les essayai demain ! Et ouai.... demain je reprends les cours et on commence directement avec un match...

Je vous communiquerai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:36

J'espère bien car je préfère lire tes match que suivre la ligue 1 !

Bonne chance pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:58

Voila le second match qui fut un match très très relax. Le score a donc été à notre avantage...


GoalKilleur Vs Girls And Boys (23 - 5)



Aujourd'hui, notre match était contre les Girls And Boys... Filles et garçons (pour les incultes Tongue
) mais il n'y avait que les filles aujourd'hui. Les mecs étaient absent
ou en arriere plan... soit ce match fut contre des filles.

On commence un peu à tirer dans le goal pour s'échauffer... (les filles
étant entrain de se préparer, on a perdu 1/4h de match -_-). Enfin vous
vous souvenez de Maxime, le plus fort de l'équipe soit disant. Mais je
ne vous ai pas dit , il est assez énergique et aime faire 'chier' son monde. OK? vous voyez quel genre de gas c'est maintenant...

Et bien, on voit une colision entre deux de nos joueurs. Façon de parler, Max a shotter comme un bourrin sur Matthieu... Du coup il lui pete les lunettes et ce dernier saigne du nez ! Bien pour un échauffement, vous trouvez pas?

Enfin soit, il a quand même su jouer... c'était pas grave, le match n'est pas important.

L'arbitre accorde 5 buts d'avance à l'équipe adverse. Donc on commence à 5 - 0 pour elles.

Pour ce match, il fallait marquer au moins 20 buts pour avoir la seconde place de notre groupe. Mais on a commencé doucement...1...2....3... Je me suis dit que c'était pas possible de marquer 20 buts à cet vitesse...

Après quelques minutes, c'était plus de l'amusement qu'autre chose.... on a enchaîné les buts facilement et rapidement.

On a laissé des occasions aux filles qui n'ont pas su les concrétiser... malheuresement pour elles Tongue

Le meilleur buteur? Maxime... Et oui notre meilleur joueur. Mais c'est bizarre, il a foutu en l'air toute notre organisation, il nous écoutait plus du tout ! A chaque fois, il voulait qu'on lui fasse une passe. Et il s'amusait à embêter les filles...
Et il était à fond, vous auriez vu Shocked Et à notre premier match, il ne foutait rien mais rien du tout !! Et c'était là qu'il aurait du être à fond...Si c'était moi qui décidait, je l'aurai déjà virer de l'équipe depuis longtemps... enfin bon...

Finalement notre défi est réussi : marquer plus de 20 buts. Espérons que cela va nous mener à la 2e place. Je pense qu'un autre match de notre groupe est demain, enfin pas sur....

Le 3e match ne va pas être facile, je ne sais pas encore c'est quand mais j'ai peur pour maxime... Il pourrait encore nous faire le même coup qu'au premier match ou encore le second match où il a foutu notre organisation en l'air...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:40

Moi je dis qu'il s'intérresse plus aux filles qu'aux matchs le Maxime , sur ce bravo pour la victoire qui ne semble certes pas demeurer dans l'honneur mais qui est une victoire :p .

Bonne chance pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 00:30

Bien joué Wink Bien que étant donner les adversaires le score aller de soit... quoi qu'il y a des filles qui excel en foot et qui montre un bon football mais cela se fait plus rare que chez nous masculins.

Juste pour savoir, qu'aviez vous prevut comme stratègie a la base (vu que maxime ne l'a pas respecter) de ce dernier match ?

Pour le cas de maxime, si on en croit tes dire, il n'a d'yeux que pour son propre intéret que pour celui de son equipe. (bien que je denigre pas qu'il veuille s'amuser, c'est le but)

On attend les prochains matchs avec impatience...

Bonne chance a vous pour votre prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:46


Notre stratégie :

-Moi et mon équipier de foot en milieu offensif voir attaquant.
-Maxime était en retrait et donc derriere nous (milieu défensif). Comme il shoot avec précision, on pouvait faire une passe en retrait au cas où on aurait des difficultés à passer la défense. Et il permet aussi de relancer notre attaque si il faut...
-Sylvain en défense bien évidemment.
-Gardien : Matthieu
-N'oublions pas qu'on a un nouveau joueur (remplacant). Il devait remplacer Maxime et sinon le gardien.


Voila comment ca devait se faire. Mais maxime est aller en avant... moi et mon coéquipier sommes rester à nos positions. Mais comme tout le monde s'emportait, on est rentrer dans le délire de maxime mais j'espere qu'il ne va pas nous refaire le coup pour notre 3e et peut être dernier match...

En ce qui concerne le Cas "maxime", j'ai dit clairement au capitaine que je preferai qu'il soit virer de l'équipe. Le capitaine se pose aussi la question mais bon max reste quand même un bon élèment...

En effet, on joue bientot notre dernier match du groupe et on ne peut pas se permettre de faire une erreur !


Et j'ai proposé une nouvelle stratégie sans maxime et qui devrait satisfaire tout le monde.


Milieu offensif : Moi et mon pote
Milieu défensif : Matthieu OU Jonathan
Défense : Sylvain
Goal : Matthieu OU Jonathan

Sachant que Matthieu et Jonathan sont assez polyvalant et veulent bien aller au goal mais pas tout le match. Ils ferront un changement en seconde mitant.

Bon après je veux bien jouer avec Maxime mais on ne peut pas se permettre de faire une erreur et il faut qu'il nous écoute !

Bon pour changer du sujet (ou presque), j'ai regardé un match de notre groupe aujourd'hui ! Les O'Style qui nous ont battu 0-7 et une autre équipe (notre prochain match est contre eux). Je sais plus le nom de leur équipe... Bad Boys peut être... Soit on va les appeller ainsi.

O'Style Vs Bad Boys (2 - 4)

Les O'Style commencent nettement avec un désavantage, ils sont incomplets ! Ils ne sont que 5 joueurs dont une fille s'est rajouté dans l'équipe. Les Bad Boys ont donc de la chance, ils ont une chance de gagner ce match. Mais les O'Styles gardent leurs meilleurs élèments.

Et on voit très clairement qu'ils se défendaient bien même à seulement 5 joueurs ! D'ailleur ils marquent le premier but : Sublime ! Un joueur milieu défensif shoote sur la balle vers le goal mais elle reste assez prêt du sol, un attaquant dévi la trajectoire du ballon et but ! 1 - 0 pour les O'Style
Ensuite s'enchaîne un second but 2 - 0 !

Comme quoi ils tiennent bons ces O'Style et sont de très bons joueurs. Malheuresement la fatigue les atteinds et ils se font encaissé deux buts 2 - 2. Mais Les bad Boys ont eu du mal mais vraiment du mal à les mettre ses buts !

Ensuite, je ne sais pour quel raison, un autre joueur des O'Style est sorti du match. Apparement il devait faire quelque chose d'autres.... Donc les O'Style se retrouvent à 4 joueurs et continuaient à se défendre plutôt bien !
Leur gardien a du aller en avant pour se créer des occasions.

Après c'est enchaîné les deux buts suivant 4 - 2. Score de fin !
Les Bad Boys gagnent cette partie mais c'est un peu normal...


Le classement de notre groupe
1. Les O'Style
=> 3 matchs joués: 2 victoires 1 défaite
Points : 6 points
Buts mis : 24
Buts encaissés : 4
2. Les Bad Boys
=> 2 matchs joués: 2 victoires
Points : 6 points
Buts mis : 18
Buts encaissés : 2
3. Les GoalKiller (nous Tongue)
=> 2 matchs joués: 1 victoire 1 défaite
Points : 3 points
Buts mis : 23
Buts encaissés : 7
4. Boys and Girls
=> 3 matchs joués : 3 défaites
Points : 0 point
Buts mis : 1
Buts encaissés : 51

On a donc une chance d'être encore dans les premiers ! Il nous reste un match à joué contre les Bad Boys et on ne doit pas perdre !! Je sais que c'est possible de les battre, j'ai déjà réussi à dribbler plusieurs fois 3 de leur joueurs même si c'était assez chaud... Le gardien est assez bon mais passable, c'est sur !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:04

Hummm Bonne chance !!!!!!

Allez Les GoalKillers
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:57

Joli présentation de ces derniers évènements...

je vois que tout est encore jouable...

Si vous gérer ce dernier match a :


¤ Le remporter
¤ Avoir la meilleur différence but mit/encaisser de votre groupe


vous pouvez avoir la première place, ce ne sera peut etre pas sans rien... battez vous! on vous encourage, ce serait formidable que vous terminiez ce tournoi en beauté...

Pour votre stratègie j'approuve ce placement, j'aurais fait de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 13:35

Ah tiens il y a un truc qui cloche les boys and girls ont mis un but mais personne ne se l'ai pris Surprised :

Les O'style : 4 buts encaissés viennent des bad boys
Les bad boys : 2 buts encaissés viennent des O'style
Les GoalKillers : 7 but encaissés viennent des O'style
pourtant les Boys and Girls ont marqué Surprised mais à qui ??? à eux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:07

Lol oui c'est vrai, bien vu !

ils ont marqué chez les Bad Boys mais j'ai retrouvé leur vrai nom : DrinTeam (un truc du genre ) et on joue contre eux le mardi 22 avril.

Avant ca on a encore un autre match le jeudi 17 avril qui ne devrait pas trop être difficile. Ce jour là, je ne serai pas là mais j'espere que l'équipe va gagner et je sais qu'ils vont gagner !

Sinon nous ne sommes pas 4 équipes dans le groupe mais 8 ! Donc il nous reste encore d'autres matchs !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de mini-foot scolaire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mini-foot scolaire   Tournoi de mini-foot scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de mini-foot scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX INTERRESSER : Le tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Autres :: Bla-Bla - PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser