ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vente métal et deut=> Chasse au boulet !

Aller en bas 
+7
panzer BT
Kira
Loyoty
Dark
olimpikel
kempachi
ced31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:21

oué bah partit des cons où pas je m'en fou je rentre en guerre contre lui et personne va me stopper dans mon idées de la lui faire
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
boulet
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:23

mouhahahahahahahhihihihihihihihihouhouhouhouhihihhahahahahahahaha:geek: geek geek geek Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 23:52

Et bien, ça t'a amusé de te défoulé sur nous. En tout cas, je pense interdire les messages aux invités. Ca serait dommage d'en arriver là à cause d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
showtek

showtek


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:12

oui hunter sa c'est vrai tu est hyper simpa de la bt a mintenen lol mai pour sa "Showek: que de bonheur de te retrouvé sur le fofo "
heu je pourrai just parler mai rien dotre :'( je me suis fait banne par le fameux AIS donx la sentence est irevocable lllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllll
serieux c'est pas tres nette tout ce temp molock orai deja du me bannird depui ultra longtemp la bizard je parle a kelkun op bannid c'est magiquement magic :'(

a et normalment pour les inviter qui font chier tu peu filtrer enfin je pensse que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
showtek

showtek


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:18

desoler pour le flood mai
je voudrais savoire si cétais possible ke je me crée un compte et que je vien ici avec la fire donc just un pote et un otre pote
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:40

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 119420

Moi pas comprendre quand toi parler à nous !

MDR, bien vue Kira et bonne idée....

Showtek => Si hunter te connais bien je pense que l'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
panzer BT

panzer BT


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:54

c'est le frere de spirit anciennement fondateur de la bt avec moi meme
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:59

MDR ok, et bien faut voire....

LOL, mais que nous veux .... Ne réponder pas ici c'est TROP PUBLIQUE !

On vois sa....
Revenir en haut Aller en bas
exnadal
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:26

voila j'ai quitté la NRL !!

ça vous plait ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:32

stop !!!!!!!


on a bien préciser sur le forum de la NRL hier que le sujet était clos et que tu ne devait plus venir nous voir ni nous te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:38

Et moi j'ai dit de plus répondre ici et de le laisser délirer dans cette section Tongue
Revenir en haut Aller en bas
exnadal
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:43

bah j'ai voulu juste vous informer !!!
Revenir en haut Aller en bas
showtek

showtek


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:11

si c'est bien nadal fait ce que vous voulez faire et puis lesser le au moin sa serra régler et il verra bien qu'il vous les casse looooool
Revenir en haut Aller en bas
xdnadal
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 02:10

bah toto toi hunt3r
mauvais anniversaire et que tu soit engueulé cette nuit !!

ah g oublié !! le pd apophise a passé ici ??? parce que sa sœur a oublié son soutien chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
apophise




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2008

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 11:38

un conseille pour toi sort pas de ton mv car tu risque de ramaser tu a pas mal de NRL au fesse gamin


et soit respecteux un peut gamin noublie pas quond na pas tous ton age et si tes parent ton pas apri la politesse je vais te laprende

tes un sale gamin fustree qui a jamai toucher a une fille sa metonne pas qui veut de toi tes victimiser irl ta pas damis

tape sur google dictionaire sa taidera car tu cest pas ecrire et temp quond nier tape aussi 3615 sos amitier taura peut etre des amis sur le net mais bon sa metonnerai car tes un ecerveler

bref je te laisse parler tous seul sa tu cest faire mais conseille sort pas de ton mode vacance car tu va avoir tres mal


bonjour au destiny dsl pour tous sa mais la je le traque je vais vivre que pour lui suite au insulte dite sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Loyoty
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Loyoty


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Univers
Points : 300.000
Emploi/Loisirs : Ordi,Net,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 29/06/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:32

MDR APO XD je crois que tu viens de me finir toi xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinity-spaccon.nice-forum.com
XDnadal
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:13

mouhahahahahhihihi
bah ncke toi apo ta mére est en ceinte donc tu vas avoir un frére de moi ^^ tu seras mon fils
a propos ta mére a un super vulve élastique mmmmmmm c'est trop amusant au contraire celle de la mére de loyoty sont un sech ouai c'est normal car j'ai bien joué avec ..^^Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:22

Je croit que sur se cout on peut pas tombé plus ba ....


MAIS ^^, comme dirais un poete grec, " Ta mere est tellement poilu ,que le seule language qu'elle comprend c'est le wooki... "

voila petite touch d'humour
Revenir en haut Aller en bas
exnadal
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:30

ah tient hunt3r cheers comment ça va ? bah j'ai oublié mon capote chez ta mère la nuit dernière peut tu me le rendre ou bien si tu veux l'utiliser en niquant ta mére pas de souci flower
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:34

Erf mon povre sa me touch pas du tout, tu a peut etre oublie notre dernier conversation sur le chat =D? En tout cas tu poura parlé autent que tu veut mon petit nadou masi en attendant c'est pas moi qui est peur de dire que je suis tunisien pas comme certian, donc escuse moi d'etre moin une lopette que toi.

Mais Apophise a raison, pour un gosse comme toi c'est surprenant d'etre aussi mal elevé, t'es parent ton rien appris? A moin qu'il est abandonné tellement tu etait chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:36

mais fermes ta grande gueule fils de putin

elles t'ont fait quoi nos mère ??

ça y est ta mère est une grosse p*tte nimpho donc celle des autres l'est aussi

mais gars ouvre tes yeux rempli de merde

ta mère elle est unique

telement grosse que pour la niquer il faut une grue,

telement poilu qu'il faut y aller au désherbant

et telement qu'elle pu, qu'ils ont déclarer le trotoir ou elle fait le tapin comme zone sinistré


maintenant ferme ta grande gueule et va plutot te laver sale porc de merde


Dernière édition par Dark le Sam 26 Juil 2008, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
exnadal
Invité




vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:36

moi je suis chiant ^^et toi chien mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:38

mais c'est qu'elle genre de phrase que tu nous sort la MDR, ahahahah pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:40

J'ai masi alors jamais vue plus patetique que la tien nadal, fiu c'est du lourd ^^, serieux heureusement que tes la car sinon je pourais pas autent rire.

Mais oui chiant tu est et *censure tu restera amis vasy resort nous encore une de tes belle phrase tout construite histoire que je me fend la poire un petite peu
Revenir en haut Aller en bas
panzer BT

panzer BT


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:42

c'est phrase toute construite son juste digne d'un sodomite Maison de mouche voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente métal et deut=> Chasse au boulet !   vente métal et deut=> Chasse au boulet ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente métal et deut=> Chasse au boulet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente 10M deut.
» Bonne anniversaire Darkjy et Metal Sonic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser