ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de piles...

Aller en bas 
+4
ced31
Chest
Kira
Métal Sonic
8 participants
AuteurMessage
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 02:01

Donc, voila, comme vous l'avez remarquer je me connecte de moins en moins, et je pense que je vais faire un arrêt définitif de spaccon... Je n'est plus le temps de me connecter et mes problèmes IRL vont en s'amplifiant...

Mais comme votre alliance me tient a coeur, je tient a précisé que j'aimerais que se soit l'un de vous qui reprenne mon compte. Ou alors, une personne qui resteras avec vous.

A vous de voir... Je le met en mode vacance. Pour toute demande, c'est par MP. Je donnerais le mot de passe en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 02:22

Ah oui il me semblait bien qu'il se passait quelques chose avec toi mais je n'ai pas voulu te déranger.. c'était peut etre pas grave...
J'aurai bien voulu que tu reste encore un peu sur le jeu
Enfin bon, C'est un peu plus clair dans mes esprits et Spaccon n'est qu'un jeu, on va pas te forcer à y rester ^^ La vie IRL avant tout Wink J'espere que tes problemes vont s'arranger et tu passes quand tu veux sur le forum
En ce qui concerne ton compte, Je pense que tu devrais trouver un preneur dans l'alliance
Tu seras toujours le bien Venu dans l'alliance quand tes problemes seront arrangés et que t'auras du temps à perdre Wink

Voila Si ta des problemes, nous sommes là, on est pas que là pour parler de jeu, n'oublie pas Wink on peut parfois être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:10

Je vous en remercie et je sais que je peut compter sur vous en cas de problème. Mais malheuresement, c'est un problème entre moi et moi... Et une autre personne lol.

Mais, cela dit, c'est loin d'être un adieu, je passerai souvent sur le forum vous voir.

Et, si vous voulez, je peut même faire quelque chose : Je met mon compte en MV, et si j'arrive a me débarrasser de mes problèmes, je revien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 04:08

C'est comme tu le sens Wink Pour moi, il y a aucun probleme !
On t'attendra jusquà ce que tout s'arrange pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 08:56

Et bien je souhaite pour toi que tu va revenir en forme Smile avec tout tes problèmes réglés .
Revenir en haut Aller en bas
ced31
Maitre Natural
Maitre Natural
ced31


Masculin Nombre de messages : 2507
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:11

par po Sad mais bon jspr te voir rester dans l ally tu es un bn élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ S ¤
Coordinator Ultime
Coordinator Ultime
¤ S ¤


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 35
Points : mystèèèèere ^^
Emploi/Loisirs : fan de foot et de one piece
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:03

esperons que tout tes problemes se regle dans la meilleure situation possible ^^

sinon pour ton compte on t'attendra et si tu pense que c'est irreversible tu nous le fait savoir et un de nos membre les plus faible mai néanmoins actif reprendra ton relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:30

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Loyoty
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Loyoty


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Univers
Points : 300.000
Emploi/Loisirs : Ordi,Net,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:04

moi sa me derengerais pas j'ai assez de temps avec l'école et tout ce qui touche mon IRL ses jeux,jeux,jeux,(école) XD alors tu décides je te force pas xDDD Donne le moi sinon tes mort!!! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinity-spaccon.nice-forum.com
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:38

Pas de soucis pour moi non plus, Mais si je peu t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas.(le MP sert à sa)
Bonne chance et à très vite.
Je ne rigole pas je peu aider meme en IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 23:40

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 23:41

De rien c'est notre rôle de t'aider Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Loyoty
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Loyoty


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Univers
Points : 300.000
Emploi/Loisirs : Ordi,Net,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:26

Ok,je vais enlever le MV quand je vais avoir pris la routine pour l'école car sa peut-etre dur sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinity-spaccon.nice-forum.com
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 18:47

Coucou les membres de la Destiny ^^
Dsl pour mon absence, mais ca risque de continuer, dsl vraiment.
Sinon, ma vie s'arange, mais il me reste des détails a règler. Je ne sais pas quand je reviendrai ...

Et comme le disais Goku : Later !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:30

Salut toi ! Ouai sa fait longtemps qu'on ne t'a plus vu et ca fait plaisir de te revoir et d'avoir un peu de tes nouvelles, c'est déja ca^^ Et Puis, C'est bien que ca commence à s'arranger Very Happy Tu es sur la bonne voie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 21:06

oui c'est vrai ca faisait lontemps qu'on t'avait plus vu sur le fofo, mais ton passage, ne nous anonce que des bonne chose Smile

bon retour en esperant que tous ce dont t'avais fait quitter s'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:42

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cou cou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reviens vite hein Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:03

Oh oui, tout s'arrange doucement ...
Dsl de ne pas avoir pu vous rendre visite, je tacherai de venir dès que je pourrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:54

Pas grave , du moment que tu revienne un jour (dans pas trop longtemps quand meme Razz)

Faudra qu'on fete ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Métal Sonic

Métal Sonic


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Je suis né au labo d'Eggman mais aujourd'hui je suis dans la zone 54 ( Meurthe et Moselle )
Points : Suffisament assez...
Emploi/Loisirs : Dormir, PC, jeux video, manger et les filles ! ( en faite, une fille ^^ )
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 23:24

Salut métal sa faisait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Loyoty
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Loyoty


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Univers
Points : 300.000
Emploi/Loisirs : Ordi,Net,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 15:37

re metal sa fait un bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinity-spaccon.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Plus de piles... Empty
MessageSujet: Re: Plus de piles...   Plus de piles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de piles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: News :: Nouvelles - PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser