ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans

Aller en bas 
+8
Near
ced31
olimpikel
lagoffre
panzer BT
Chest
Dark
Kira
12 participants
AuteurMessage
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:07

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Destiny1ansar7


Vous avez compris, ça Fait 1 ans que la Destiny a été créé !!! Donc on souhaite tous Un Joyeux Anniversaire à La Destiny qui a fait un long et très bon parcours !!!

Moi le Premier Very Happy :

Bonne anniversaire à la Destiny

et J'espère que l'alliance continuera à vivre et qu'elle aura aura autant de bons souvenirs que cette année.

Et des souvenirs, je pourrai en cité pleins. Surtout que la Destiny a failli ne pas être créé car Personnelement, Je m'imaginais mal gérer une alliance et surtout je pensais pas pouvoir recruter des joueurs.

Quand je suis arrivé dans cette univers, J'avais envie de faire une alliance juste pour le délire, pour voir comment je me débrouillerais. Je savais déjà quel thème je voulais : Gundam Seed. Il me manquait juste la motivation....

J'ai créé l'alliance donc le 17/06/07 et j'ai commençé à recruter. Je me suis dit que j'allais prendre des joueurs de mon niveau et qui progresserai très vite si ils avaient la même envie que moi de jouer et de s'amuser. ça a payer car j'ai recruter Sasori, il était plus ou moins à mon niveau quoi que un peu en dessous. Et il essayait de me rattraper niveau point. On commencait tous les deux à raider. Enfin sa motivation est EXEMPLAIRE. Et il sera un exemple pour chacun de nous et le premier Ultimate Coordinator. C'est grâce à lui que la destiny est ce qu'elle est et que plusieurs jeux pour s'amuser sont installés. Et oui, le système des défis, c'est Sasori qui m'en a inspiré. Il était toujours a faire des petites compétitions entre joueurs pour voir qui était le meilleur. Et je me suis dit que ce système de défi pourrait fonctionner. (Vous inquietez pas, les défis vont bientot reprendre)

Je ne vais pas commencer à parler de tous les membres(désolé), ca serait trop long mais je voulais juste toucher un mot sur ce joueur avec qui je me suis beaucoup amusé et qui placer les créer l'alliance avec moi.

Mais je veux juste vous dire que c'est grâce à vous que l'alliance à bien progresser et que c'est grâce à vous que nous sommes une alliance FAIR-PLAY, SOUDEE, DELIRANTE, AMICALE, FORTE & BONNE Tongue

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Destinyprogressionso4

Merci à vous. 14e c'est pas mal surtout quand on sait qu'on était au plus bas l'année passé et qu'on a progresser petit à petit.

Nos deux guerres auront été un succés. Peut être pas une victoire à chaque fois mais en tout cas, l'amusement y était et c'est ce qui compte je crois happy

Enfin je vais terminer par les ex-Destiny. Ceux qui ont laissés leur trace dans la destiny et qui sont malheuresement plus là pour s'avourer ce moment. J'espère les revoir très vite...

Je parle bien sur de...

- Sasori : Grand joueur qui progresser très vite et qui nous partager sa bonne humeur
- Squal : Grand joueur Raideur ! Il pouvait manipuler une flotte sans trop de difficulté et premier à posséder les Leviathans
- Metal Sonic: Grand joueur Mineur ! Il était le premier de l'alliance pendant un moment.

Ces derniers sont les 3 joueurs qui ont marqués la destiny. Je n'oublie pas les autres qui nous ont quitté :
- Mr Patate !
- Lariat !
- Umbre !


Voilà je leur offre un grand hommage pour ses joueurs et j'espère qu'ils le verront Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans 152523


Voilà... Pour conclure anniversaire de la Destiny. Espérons une nouvelle belle année. Malgrès qu'il risque d'y avoir beaucoup de changement dans Spaccon notamment la version 1 et surement le repeuplement.

Il va falloir suivre mais ça je vais y remédier.

Toute une Destinée Ensemble


PS: je vous laisse touché un mot si le coeur vous en dit sur notre parcours, je dis pas tout ce que j'ai sur le coeur car ca serait trop long. voilà en bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:18

ooooooooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne anniv a la Destiny

et qu'on continue comme ça

allez faites pété le mousseux on arrose çà ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:29

Yeah, Que tout le monde s'amuse happy

Un petit mot sur Chest et Loyoty qui sont les premiers à rentrer à La
Destiny . Merci à loyoty d'avoir installé les bases du
forum, tu es vraiment tombé à pic toi Very Happy
Chest qui a fait un début assez discret mais toujours fidèle ^^ Et maintenant il ne fait que flooder
Tongue

Et Fanel, Lui je me souviendrai toujours comment je l'ai recruter XD
Je l'espionne.... Il m'espionne.... Je me dit (ouha il est actif, je vais le recruter) Et voilà Tongue Enfin Merci à Fanel pour ce qu'il a fait pour l'alliance.

Je toucherai un mot aux autres membres un peu plutard^^
Là C'est la soirée des anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chest
Natural
Natural
Chest


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Emploi/Loisirs : Lycéen / pc, amis :p
Date d'inscription : 04/07/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:57

Zouli remémoration :p , mon frêre te remercie de la pensée :p ( Lariat) il pense revenir un jour si il a le temps .

Je ne suis pas très doué pour parler donc je dirais juste longue vie à nous et que l'on continue :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:59

lool
vive les anciens ^^

(on sera tous des anciens un jour venu)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
panzer BT

panzer BT


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:02

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


bonne anniv a la destiny

tkt le champagne je suis entrain de le preparer ( je suis dans les vignes en champagne en se moment )

et que l'alliance reste la meme et qu'elle continuer de grimper dans le clasement
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
Maître Coordinator
Maître Coordinator
lagoffre


Nombre de messages : 1342
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:28

simpatique tout sa.....
que dire de plus!
je lève mon verre a la jolie petite équipe que l'on forme, qu'elle dure longtemps et que l'on survive et perdure dans cette univers, que l'on continue de progresser .

je remerci Kira de m'avoir permis de vous connaitre et le félicite pour le travail qu'il a fourni jusqu'a maintenant, je salut aussi les anciens , qui nous manque....
Umbre, domage que sa se soit fini pour toi....
je lève mon verre aussi a Fanel, mon vieux frère avec qui j'adore tiré la bourre ( nivo points biensur....)

Near , continu a géré comme tu le fait , t'es un boss....

et a tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
olimpikel
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur



Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:25

joyeux annive

tout d'abord la destiny est une alliance remarquable niveau jeu mais c'est aussi une bande d'amis que je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
ced31
Maitre Natural
Maitre Natural
ced31


Masculin Nombre de messages : 2507
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:42

bon aniv a l'alliance et par la meme occasion je tiens a te féliciter kira pour tous ce travail que tu as fait ( et que tu fais encore ) pour l'alliance tu as batti une super alliance et biensur des super membres ^^
je vous aiment tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:03

ouaip bravo Kira

on lève tous notre verre pour toi et pour la Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
Near
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Near


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:43

Il fut un Aube noir et sombre ; d'aucune stimulation...où les nouvelles laisser sans voix car il n'y en avait tout simplement pas.

Pas de nouveauté, pas d'activité, pas d'échange...

Le départ massifs de membres avait fait gagner l'inactivité aux restants. On allignait 9 membres, ce qui rester correct ; mais l'avantage qu'avait, sur la notre, les autres alliances du même nombre que nous. Etait que l'inactivité de leurs membres elles ne connaissaient pas forcement. Nous ? nous nous battions a 3... c'était comme se battre les yeux bandés. L'adversaire n'avait plus qu'a abréger notre règne...

Pourtant encore longtemps nous tentions de persister, aucun de nous n'a relacher mais nos effort était en vain et notre classement coulais. Avec percevérance ou sans elle coulait. C'était seulement la vitesse qui différer suivant l'une des deux options...

Après réfléxion nous décidames d'emprunter des chemins différent...


Aujourd'hui je ne regrette absolument rien ; je me demande parfois:

"Que fairais-je si je ne vous avez pas rencontré ?"
"Jouerais-je encore a spaccon ?"

Malgré, la frayeur que j'ai eu il y a peu de plus pouvoir jouer, je croit aujourd'hui au futur de cette alliance faite de chefs expérimenté, de joueurs au multiples reconnaissances guerrière ou minière...
mais surtout faite d'amis, de collègues, de frères, de copains... fraternisés par le cohagulent qui soude les personnes entre elle et qui s'appel " l'amitié "

Je lève ma couronne faite d'acier, de silicium, et de deutéride ; pour la remettre a cette alliance et désire qu'elle y demeure jusqu'au jour ou cette coalision ne sera plus (le plus loin possible je l'espere)

J'attrape maintenant ma coupe de champagne (de chez panzer le tavernier ^^) pour vous saluez, vous ! avec qui chaque moment fut et sera un plaisir.

Bonne anniversaire a la Destiny!

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Other_10

Ce message était adressé à: Kira - Lagoffre - Ced - Fanel - Hunter - Dark - Chest - Panzer - Silverstar - Loyoty - Arthurlord - Sangoku - Dratacus - Spirit - Seb corleone
Sans oublier les anciens:
Sassori - Métal sonic - Umbre - N'importequi - Lariat - Mr patate
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : Gard
Points : 1200000
Emploi/Loisirs : le nutella
Date d'inscription : 29/10/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 02:50

BOn aniversaire à la Destiny!!!!!!!!!
Quoi dire de plus à part que j'ai trouver une alliance au top et je suis fier d'être des votres.
Longue vie à notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:13

C'est vrai, nous somme les sims, une famille virtuel tres diversifier nous avons avec nos alcoolique (panzer, dark) nos psycopahte (loyoty et moi meme) notre bonne conscience (near, fanel) une chef bisard defois limite homosexuel (vive msn KIRA) se qui on sais pas pourquoi ils son la avec leur nutella (sangoku).

Toute ces personne et bien plus encore qui son a mes cotés, qui m'aide et en qui je fais confiance, avec qui j'ai de longue discusion, de vieu tripe, ou defois des prise de tete, a vous mes amis qui ete une partie de ma vie. Souhaitons a la destiny un longue et grande vie pour arrivé au top et montré a tout les autre le nom de ces personne qui on eu le cran de défié les plus grans.

Nous
combatrons encore les ennemies se drésant devant nous. Frere d'arme attaquand avec nos sourit et defendant notre alliance avec nos clavier, nous gagnerons....

VIVE LA DESTINY


Dernière édition par Hunt3r le Mer 18 Juin 2008, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:20

Par ou commencer ?

Une année et déjà tant de souvenirs.

Deux guerres, une contre les FA gagné bien évidement et une contre la NP.... Tongue

Mais ceci c'est le jeu et c'est avant tout une belle et grande aventure humaine. Que de monde rencontré....

Hé oui Kira je me souviens encore de nos phases d'espionnage et mes premiers crash de flottes qui m'on valu mon rang actuel. Very Happy

Vous les premiers joueurs....

Sasorri, le raideur fou ainsi que Métal sonic et son langage bien à lui....

Et nous voici aujourd'hui ou cette liste est devenu longue mais toutes aussi forte en personne à caractères bien trempé.
Vous les joueurs actuels....

Lagoffre notre coordinateur par éxellence...

Darkjy au fair play exemplaire qui deviens complet autans raideur que comme minier. Tongue

Panzer, et son caractère que j'apprécie énormément.

Hunter, floodeur invéterré mais au charme fou.

Chest, présent quant il le faut et qui à de grande qualité.

Near, binome virtuel de kira, joueur complet au sang froid et à la diplomatie impécable.

J'en oubli(sangoku,loyo,....Je vous aiment aussi), alors pour tous :


Joyeux anniversaire !


Et spéciale dédicace à la BT et à tout nos joueurs !
Mon texte était plus précis mais comportais des infos plus ou moins personnel donc comme nous sommes sur la partie publique je coupé beaucoup de morceau.


Fanel dis LE VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:23

Charme fou Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:55

ohh oui ma petite s****e de hunt3r que tu es belle ^^

lool

je vous adore tous ^^


Loyoty : Darkjy pas de gros mot xP
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
kempachi
Maître Coordinator
Maître Coordinator
kempachi


Nombre de messages : 3014
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:09

Je suis fou parce que je le vos bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyoty
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Loyoty


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Univers
Points : 300.000
Emploi/Loisirs : Ordi,Net,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 29/06/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:16

Hunt3r a écrit:
nos psycopahte (loyoty et moi meme)

moi psychopate?! non jamais!!... *cache tête de nebula derriere son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinity-spaccon.nice-forum.com
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:24

Oui oui mon loyoty on y croit toussss, ta oublié que le docteur qui me suis est aussi le tien baka
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:41

Dark a écrit:
Loyoty : Darkjy pas de gros mot xP

si tu regarde bien le seul gros mot est en astérix et j'ai fais exprés de le mettre comme ça et puis Hunt3r et Moi c'est une longue histoire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
panzer BT

panzer BT


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:48

Hunt3r a écrit:
nos alcoolique (panzer, dark)

je crois que tu tes oublier hunt3r surtout que quand je vais revenir du taff sa sera 2 semaine de beuvrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Coordinator formé
Coordinator formé
Dark


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 34
Localisation : in tje darkness
Emploi/Loisirs : jouer a la ps2 être ac mes pote et ma copine
Date d'inscription : 02/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:56

lool espece d'alcoolo

même pas tu me ferais boire
Revenir en haut Aller en bas
http://darknemo91.skyrock.com/
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:20

Oh oh oh doucement les gars on y es pas encore, mais c'est vrai que toi et moi dark c'est une tres tres tres longue histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans   Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny ~ ~ Anniversaire ~ ~> 1 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire !
» Bonne Anniversaire >-> Near <-<
» Boonne Anniversaire Sangoku
» Bonne Anniversaire ~ Lagoffre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: Autres :: Bla-Bla - PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser