ETERNAL DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL DESTINY

Bienvenue sur le forum de l'alliance de L'Eternal Destiny de Space Conquerors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 History

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

History Empty
MessageSujet: History   History Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 22:38

Un peu d'histoire...
Et ouii !! j'ai fini l'histoire de l'alliance DESTINY !
J'aimerai votre avis avant de la balancer dans le jeu...
J'ai repris quelques passages de Gundam seed pour que vous comprenez un peu d'où je pars...


« Ere Cosmique, année 70. Les relations se sont envenimées entre la Terre et ZAFT. Suite à la tragédie de la Saint Valentin Sanglante (Le 14 février CE 70, l'Alliance détruit la colonie agricole Junius Seven avec un tir de missiles nucléaire. 243 721 personnes périront), les tension initiales dégénèrent rapidement en conflit militaire de grande envergure. Alors que tous prévoyaient une victoire des forces fédérales terriennes, numériquement supérieures, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois après le début des hostilités, le conflit s'est enlisé en statu-quo."

Dans cette chronologie de l'Ere Cosmique, l'Homme a non-seulement construit d'immenses colonies spatiales, mais a aussi, dans son ambition démesurée, engendré ce qu'il pensait être son futur : les Coordinateurs. Ces derniers sont des humains qui ont été génétiquement modifiés avant leur naissance, si bien qu'ils sont plus forts physiquement et doués d'un potentiel de connaissance supérieur. Toutefois, cette différence laissa vite place à la haine de bon nombre de "Naturels" (en opposition aux Coordinateurs), ceux dont les gènes n'ont pas été modifiés. Ainsi, la race émergente n'a plus eu d'autre choix que de fuir le racisme, soit vers des pays neutres, soit vers les nouvelles colonies spatiales appellées PLANT »



"Ere Cosmique, année 72. La guerre qui a déchiré la Terre et les PLANT pendant un an et demi s'est achevée après la bataille décisive de Jakin Due. Au terme des négociations, un traité de paix fut signé sur les lieux-même de la tragédie de Junius 7, cristallisant leur volonté d'instaurer la paix et la concorde.
Le monde semblait enfin avoir retrouvé le chemin de la paix…"




D’un côté, les naturals préconisant la destruction des coordinators pour finir cette guerre, de l’autre, les coordinators veulent se venger de la destruction d’une colonie, Junius seven !



[color:727b=white:727b]On l’a compris, cette guerre sera interminable et c’est pour cela que DESTINY a été créée pour préserver cette paix et stopper cette guerre définitivement. Elle n’est ni pour l’alliance Terrestre ni pour ZAFT. En effet, DESTINY est une alliance neutre qui se défend par ses propres moyens. Elle réunit les coordinators et naturals prêts à s’allier pour terminer cette confrontation. Tous intégrés dans deux vaisseaux, l’Eternal et l’Archangel. Deux vaisseaux de paix, de victoires et d’ambitions… On est Tous prêts à sacrifier nos vies pour obtenir la Paix !

[=white]DESTINY est l’alliance sans discrimination qui se protégera contre toute les menaces et attaques. Pour terminer cette guerre, on aura besoin de trouver tous les hauts dirigeants qui manipulent ce conflit. Les coordinators et les naturels s’allient et trouveront le moyen de trouver un Monde Pur et Une Planète Bleue…


Dites moi si c'est compréhensible ! Je le mettrai à jour quand j'aurai d'autres idées


Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl-air91
Coordinator
Coordinator
kl-air91


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Emploi/Loisirs : mon loisir faire tt ski é possible mdr !!
Date d'inscription : 04/07/2007

History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:17

tro mal au yeux pour lire jle liré + tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/
Loyoty
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Loyoty


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 31
Localisation : Univers
Points : 300.000
Emploi/Loisirs : Ordi,Net,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 29/06/2007

History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:28

lol! si tu veux lire plus tard tes pa obliger d'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinity-spaccon.nice-forum.com
kl-air91
Coordinator
Coordinator
kl-air91


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Emploi/Loisirs : mon loisir faire tt ski é possible mdr !!
Date d'inscription : 04/07/2007

History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:33

c histoire de parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 19:45

LOl, si vous connaissez déja Gundam seed, vous pouvez passez les 3 premiers paragraphes =)
__________________________________________________________

Pour les non-lecteurs (ou pas le temps de lire ), en gros: c'est la guerre entre naturals et coordinators car les naturals ont détruit une colonie des coordinators à coup de missiles... mais comme on sait qu'il n'y aura jamais d'entente entre les 2 peuples, la guerre n'aura jamais de fin... ( résumé 1; 2; 3; 4 paragraphe)

DESTINY est une alliance neutre à cette guerre, elle arretera ce conflit par tous les moyens et rassemble des naturals et coordinators... ( résumé 5; 6 paragraphes )
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r

Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Chez les fou
Points : Pas asser malheureusement :'(
Emploi/Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 08/11/2007

History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 05:09

Heu moi j'aime bien malgres que le mettre en bleu bah heu je vois pas tres bien defois mais sinon j'aime bien d'ailleur "l'Archangel" rien que sa et bin c'est du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et Fondat
Admin et Fondat
Kira


Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:49

Lol arg l'archangel, je n'y avais pas pensé mais ca aurait été une belle proposition de nom de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History Empty
MessageSujet: Re: History   History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL DESTINY :: News :: Nouvelles - PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser